DES NOUVELLES DE LA REGION
Certains d’entre vous ont pu être surpris de voir apparaître sur le site de nouveaux articles traitant d’informations régionales.
Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas du piratage, mais une action volontaire de ma part pour compléter l’information st seurinoise.
Il est en effet intéressant de savoir ce qui se passe autour de nous, puisque nous vivons au quotidien dans une région plus vaste que la zone communale.
C’est pourquoi j’ai trouvé utile de rassembler les informations locales du journal Sud-Ouest, du site de la CALI, de l’Office de tourisme du Libounais et d’associations locales ainsi que des blogs de st seurinois.
Ces informations arrivent en automatique (Flux RSS) au fur et à mesure de leur apparition sur le web.
Je n’ai pas la maîtrise des sujets abordés, mais j’ai limité l’information à du local.
En ce qui concerne Sud-Ouest, les articles ne sont consultables en entier que pour les abonnés au journal numérique, les autres ne pouvant accéder qu’à la moitié environ de l’article : cela permet tout de même d’avoir une première information sur le sujet traité.
Si vous voulez en savoir plus, il ne vous reste plus qu’à vous abonner au numérique : Sud-Ouest
Pour ne pas envahir vos boites à lettres emails, je limiterais les envois de NEWS aux articles du site uniquement
Je continue de chercher de nouveaux sites intéressants pour des informations locales pour obtenir une vision la plus complète possible de se qui se passe autour de nous.
Est-ce que quelqu’un à des nouvelles de la police municipale s’il vous plait ?