Participez au CoDév de La Cali !

Cet article a déjà été publié sur ce site

Le Codev est un outil de démocratie participative, une instance composée d’habitants du territoire bénévoles et dont la tâche est de se prononcer sur des missions ou projets intercommunaux afin « d’enrichir la décision politique ».

Lancée en 2021, cette instance obligatoire de démocratie participative souffle en 2022 sa 2ème bougie. Cette nouvelle année va connaître des améliorations par rapport à 2021 pour rentrer rapidement dans les échanges en groupes de travail et pour laisser un maximum de temps dans la co-construction des propositions pour la saisine et l’auto-saisine 2022.

Parmi les changements, ce questionnaire obligatoire pour devenir membre du CoDév en 2022 qui va permettre à l’équipe d’animation d’apporter plus rapidement aux membres 2022 des outils de mise en relation en membres. Merci par avance pour vos réponses.
 

Avant de remplir ce questionnaire, merci de préparer une photo (un portrait souriant de vous), de quoi signer le règlement intérieur et l’attestation de droit à l’image (documents en téléchargement), ainsi que votre agenda (pour noter les rencontres).

Enfin, toutes les personnes répondant à ce questionnaire ne seront pas directement sélectionnées. La priorité est donnée aux membres 2021 qui continuent leur engagement bénévole. De plus, les membres sont 50 % à être tirés au hasard sur les listes électorales et 50 % candidates volontaires. La sélection repose enfin sur une représentation d’un maximum de communes du territoire.
Les personnes sélectionnées seront averties par mél. Les candidatures non sélectionnées seront également averties et nous n’hésiterons pas à revenir vers elles pour remplacer des membres sortants en cours d’année.

Image haut de page: 
Thématique: 
Épingler ce contenu dans le slider accueil: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × 1 =