Un été dédié à la jeunesse !

Cet article a déjà été publié sur ce site

C’est avec le plaisir retrouvé de pouvoir sortir plus librement que La Cali se mobilise pour offrir aux jeunes de son territoire un été festif avec de nombreuses activités.
Ateliers, passage du Tour de France, séjours à La Rochelle, en Belgique, dans les Landes, animations, projets à Abzac, Coutras, Génissac, Guitres, Izon, Libourne, Saint-Denis-de-Pile, Saint-Germain-du-Puch et Saint-Seurin-sur-l’Isle… Vous trouverez dans ce carnet le calendrier des activités proposées proche de chez vous tout au long de cet été et encadrées par les acteurs jeunesse de La Cali. Le plus dur sera de choisir !
La mise en place du Cali Pass Été va également permettre aux jeunes nés en 2003, 2004, 2005 et 2006 de bénéficier d’un chéquier d’une valeur de 65 € permettant deux activités par semaine du 14 juillet au 15 août. Pour en profiter : inscrivez-vous dans votre Espace Jeunes !
Enfin, dernière nouveauté : un site internet pour vous guider toute l’année ! Rendez-vous sur www.lacalisphere-jeunesse.fr pour trouver toutes les informations pratiques pour vous aiguiller au quotidien et préparer au mieux votre rentrée.
Bonnes vacances avec #LaCaliJeunesse !
 
Image haut de page: 
Thématique: 
Épingler ce contenu dans le slider accueil: 
Champs de la slide: 
Image de fond de la slide (2000x755px): 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + quinze =