La ludothèque de Libourne se met au Drive

Cet article a déjà été publié sur ce site

Dans le contexte actuel de déconfinement progressif et pour des raisons de sécurité sanitaire, la ludothèque de Libourne adopte un nouveau mode de fonctionnement à compter du samedi 16 mai.

A partir du samedi 16 mai, les abonnés pourront de nouveau emprunter des jeux à la ludothèque.

Le principe est simple, dès à présent vous pouvez passer commande :

Avant de relever les références du jeu que je souhaite emprunter, je vérifie son statut : « en rayon » je commande, « emprunté », un peu de patience, vous pourrez l’emprunter une prochaine fois !

  •  J’adresse un courriel à ludotheque@lacali.fr en rappelant mon nom, prénom, coordonnées téléphoniques, n° d’abonné et les références des jeux que je souhaite emprunter.

Pour les personnes sans accès à Internet, réservation possible par téléphone au 05 57 55 33 50 les mardis et jeudis, de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 16 h 30.

  • Je retire ma commande uniquement sur rendez-vous.

Une fois le courriel adressé, je suis contacté(e) par le ludothécaire pour convenir d’un RDV afin de retirer ma sélection.
Le retrait de la commande s’effectuera à la porte d’entrée habituelle de la ludothèque les mercredis, vendredis et samedis après-midi (de 13 h 30 à 16 h 30).

Afin de limiter les flux, je me rends seul(e) au rdv (sans enfant) devant l’entrée de la ludothèque, muni(e) de mon sac personnel à l’heure fixée.

  • Je présente ma carte d’abonné(e) ou ma pièce d’identité.
  • Je prélève ma commande déposée sur table dans le total respect des mesures de distanciation physique.
  • Pour me protéger et protéger les autres, j’adopte les gestes barrières (lavage des mains, port du masque).

Retour des Jeux :
Dès à présent, je conviens d’un rendez-vous avec le ludothécaire par courriel (ludotheque@lacali.fr) ou par téléphone (05 57 25 24 16). Le jour dit, je viens déposer mes documents à LA SALLE BIENVENUE au 82 rue Étienne Sabatié (cour de la ludothèque).
Les retours s’effectueront uniquement sur rdv les mercredis, vendredis et samedis matins (de 9 h à 12 h).

À noter : après retour, les jeux sont mis en quarantaine pendant 10 jours avant d’être à nouveau disponibles à l’emprunt.

 

Image haut de page: 
Thématique: 
Épingler ce contenu dans le slider accueil: 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − six =