Nouvelle attaque du candidat par SUD-OUEST

Cet article a déjà été publié sur ce site

Suite aux attaques du RESISTANT, par l’intermédiaire de sa rédactrice en chef, voilà qu’une nouvelle attaque vient de SUD-OUEST.

Quelle surprise de recevoir un courrier recommandé, totalement identique, mot pour mot, à celui du RESISTANT, signé du grand patron de SUD-OUEST et qui s’adresse aussi au “candidat”.

Voir le COURRIER .

Qu’un journaliste du RESISTANT s’attaque à un candidat de façon maladroite et inapproprié, ce n’est déjà pas banal, mais que le grand patron de SUD-OUEST entre dans le jeu avec une telle légèreté, c’est triste pour la crédibilité de la presse locale.

J’ai donc répondu par courrier recommandé pour souligner les mensonges et la manipulation contenu dans ce courrier et encourager le patron de SUD-OUEST à plus de discernement et de modération.

Voir mon COURRIER.

Que l’on s’adresse au responsable d’un site Internet pour lui indiquer son désaccord sur l’utilisation de logos, de photos ou d’articles de presse, c’est tout à fait courant et légitime.

Mais que l’on utilise ce prétexte pour menacer un candidat aux élections municipales, c’est grossier et illégal.

Il faut croire que dans la presse locale, les journalistes sont plus attirés par faire de la politique plutôt que de gérer de l’information.

Mais, n’est-ce pas une tendance bien française que les Citoyens subissent depuis bien longtemps ?

Jean-Marc SALLABERRY

 

L’article Nouvelle attaque du candidat par SUD-OUEST est apparu en premier sur ST SEURIN CITOYENS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 3 =