Réunion du Conseil reporté

Parole Elu

La Mairie m’informe ce jour que la réunion du Conseil qui devait avoir lieu mercredi prochain est reporté au mercredi  15 Avril à 18H.

Cette réunion aura pour ordre du jour le vote du budget.

5 réflexions sur “Réunion du Conseil reporté

  • Avatar
    3 avril 2015 à 13 h 20 min
    Permalien

    Il faut impérativement que saint seurin se mobilise pour assister à cette réunion du conseil. Qui défend les intérêts des habitants « contribuables » dans ces décisions??
    Ce coup-ci on ne doit pas se laisser avoir avec les subventions du tennis du foot et du kayac !! il faut que la municipalité soit claire dans ces attributions, est ce que les saints seurinois doivent payer les salaires des entraîneurs ou des éducateurs d’associations qui n’œuvrent pas dans l’intérêt général de la commune? Comment sont rendus les comptes de ces associations et ou sont-ils visibles?
    Qu’en pensez vous ?

    Répondre
  • Avatar
    4 avril 2015 à 8 h 56 min
    Permalien

    reporter pour mieux enfumer………… on a déjà plus qu’une réunion par mois et on reporte, sous prétexte……..on se demande, voter le budget! si on est pas capable d’être à temps dans une mairie comme la nôtre d’être à l’heure, c’est qu’on a des choses à cacher, on le sait, c’est récurant dans tous les votes de budgets;
    D’autre part ,où vont les subventions? nous voudrions bien avoir les détails ,comme le demande 444MAG, le copinage çà existe, on le sait, de plus certaines associations ne servent pas à grand chose puisque la plupart des saints seurinois n’ont pas les moyens, mais plutôt à faire briller les chaussures du maire, on est bien avançé ….comme je l’avais déjà mentionner, le stade: à qui il sert.? et quand?
    nous exigeons des rapports avant vote, nous avons le droit de savoir, après tout c’est de notre argent qu’il s’agit. Nous n’en avons déjà plus,alors? je ne vois pas pourquoi ceux qui n’ont pas de revenus suffisants devraient payer pour les autres, en résumé si nous payons pour des associations, leurs occupations devraient être gratuites pour les habitants de cette ville, la médiathèque l’est bien……
    Qui utilise le foot,le tennis, le kayac? j’aimerais voir les chiffres, je suis plus que dépitée par la gouvernance de cette ville, que des incapables…et çà se prend pour chef d’entreprise, laissez moi plus que rire…..

    Répondre
  • Avatar
    4 avril 2015 à 13 h 12 min
    Permalien

    « Toute vérité passe par trois stades :
    En premier lieu on la ridiculise;
    en deuxième lieu on s’y oppose violemment;
    enfin on l’accepte comme si elle allait de soi. »
    SCHOPENHAUER

    Répondre
  • Avatar
    4 avril 2015 à 13 h 26 min
    Permalien

    « Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent ds aveugles »
    William Shakespeare

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + 19 =