CONFLIT D’INTÉRÊT – PRISE ILLÉGALE D’INTÉRÊT – HARCÈLEMENT – DISCRIMINATION

By INQUISITIO

Inquisitio 4

CONFLIT D’INTÉRÊT – PRISE ILLÉGALE D’INTÉRÊT

HARCÈLEMENT – DISCRIMINATION

Un article pour rappeller que « NON » les « ELUS » ne font pas ce qu’ils veulent et qu’ils ne sont pas au dessus des LOIS ». Les services Préfectoraux de contrôle de la légalité surveillent les délibérations des Conseils Municipaux car certains abus Lire la suite

2 réflexions sur “CONFLIT D’INTÉRÊT – PRISE ILLÉGALE D’INTÉRÊT – HARCÈLEMENT – DISCRIMINATION

  • Avatar
    1 avril 2015 à 10 h 09 min
    Permalien

    Bien bel article qui en dit long sur les magouilles exercées par nos hommes politiques à tous les niveaux de responsabilité. Ce que je trouve exécrable et lâche c’est leur refus d’affronter la vérité lorsqu’ils sont pris et cette façon de toiser leurs électeurs alors qu’ils dépendent de leur bulletin de vote. Je suis pour la limitation à 2 mandats pour les conseils municipaux avec obligation de rendre des comptes annuels aux habitants sur la gestion de leur commune. C’est la seule façon de limiter les abus. Votre site est bien conçu, mes félicitations

    Répondre
  • INQUISITIO
    1 avril 2015 à 12 h 17 min
    Permalien

    L’HONNEUR c’est comme LA VIRGINITÉ, cela ne SERT QU’UNE FOIS…………….(G. Clemenceau) 
    Bonjour ANONYME 33660, les politiques arrivent avec des promesses et repartent avec des largesses qu’ils se sont octroyés sans se faire prendre pour la plupart. 
    Le paysage audio visuel de nos gouvernants donne une image précise de l’irresponsabilité et de l’indécence dont ils sont capable et quelque soit le parti qu’ils représentent… 
    Je n’invente rien, j’ai simplement recensé quelques exemples qui ne sont pas exhaustifs et je compte fermement sur les Citoyens concernés par ces excès pour alimenter les articles de ce blog. L’anonymat est bien entendu respecté si vous le souhaitez. Cordialement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 2 =